Les cafés de l'après-thèse

Créés en décembre 2008 à l'initiative des doctorantes du LATTS, les Cafés de l'Après-Thèse sont des rencontres entre professionnels de l'aménagement, du privé comme du public, pour discuter de l'avenir des doctorants et les aider à préparer l'après-thèse. Depuis, 2010, des doctorantes de l'ARIAM-LAREA et du LGA ont rejoint l'équipe.

Ces rencontres sont organisées, avec le soutien de l'école doctorale "Ville, Transports et Territoires", une fois par mois, sur Paris, à la Maison des Initiatives Etudiantes, près de Bastille.

Il s'adresse aux doctorants de la 1ère à la dernière année de thèse, inscrits en aménagement, géographie, sociologie, architecture ou sciences politiques, et intéressés par les métiers de la ville et de l'aménagement.

>>> Plus d'information

>>> Contact