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• Ce fichier servira tout au long de votre scolarité et pourra être réactualisé chaque année en particulier au
moment de la procédure de réinscription.
• Une fois votre inscription faite sur
ADUM
, vous devez
imprimer
:
a
l’attestation d’enregistrement,
a
le dossier d’inscription,
a
la charte des thèses,
puis les signer et les faire contresigner par votre directeur de thèse et votre directeur d’unité/équipe d’ac-
cueil.
• Ces 3 documents signés sont nécessaires pour votre inscription administrative. Vous pouvez (et nous
vous le conseillons) faire parvenir ces documents par courriel au/à la responsable administrative de votre
école doctorale.
• En cas de difficultés, vous pouvez contacter le/la responsable administrative de votre école doctorale qui
vous guidera dans cette démarche.
Ces informations seront reproduites à l’identique lorsque vous seront envoyés des courriels
ou pour générer votre diplôme. Vous devez donc être très vigilant lorsque vous saisissez
vos coordonnées, en concordance avec vos papiers d’identité, et le titre de votre thèse. Ces
informations devront être impérativement actualisées durant votre doctorat.
À NOTER