Background Image
Previous Page  29 / 40 Next Page
Information
Show Menu
Previous Page 29 / 40 Next Page
Page Background

27

• Ce fichier servira tout au long de votre scolarité et pourra être réactualisé chaque année en particulier au

moment de la procédure de réinscription.

• Une fois votre inscription faite sur

ADUM

, vous devez

imprimer

:

a

l’attestation d’enregistrement,

a

le dossier d’inscription,

a

la charte des thèses,

puis les signer et les faire contresigner par votre directeur de thèse et votre directeur d’unité/équipe d’ac-

cueil.

• Ces 3 documents signés sont nécessaires pour votre inscription administrative. Vous pouvez (et nous

vous le conseillons) faire parvenir ces documents par courriel au/à la responsable administrative de votre

école doctorale.

• En cas de difficultés, vous pouvez contacter le/la responsable administrative de votre école doctorale qui

vous guidera dans cette démarche.

Ces informations seront reproduites à l’identique lorsque vous seront envoyés des courriels

ou pour générer votre diplôme. Vous devez donc être très vigilant lorsque vous saisissez

vos coordonnées, en concordance avec vos papiers d’identité, et le titre de votre thèse. Ces

informations devront être impérativement actualisées durant votre doctorat.

À NOTER