Valider
InstagramLinkedIn Twitter Facebook YouTube

ERC - Accompagnement et aide au montage

Accompagnement et aide au montage pour les chercheurs et enseignants-chercheurs d'Université Paris-Est

Le Conseil Européen de la Recherche (ERC) a été créé en 2007 pour soutenir la recherche européenne de très haute qualité. Chaque année, il sélectionne, grâce à des appels compétitifs, des projets de recherche portés par des chercheurs de haut niveau. Afin de favoriser l'accès à ces bourses, un dispositif d'aide au montage de projet est proposé aux chercheurs et enseignants-chercheurs des établissements membres d'Université Paris-Est.

Ce dispositif permet notamment la mise en place d'un panel d'évaluation afin d'améliorer son projet avant la soumission officielle. N'hésitez pas à nous contacter.

Contact :  erc@univ-paris-est.fr

► Télécharger la fiche de présentation du dispositif ► Télécharger la présentation des appels à projets du Conseil européen de la recherche du 14 mars 2019