Règle de signature des publications scientifiques Université Paris-Est

Lors de sa séance du 18 juin 2012, le conseil d’administration d’Université Paris-Est a approuvé à l’unanimité la règle de signature des publications scientifiques, actualisée après consultation du bureau du comité consultatif scientifique international et concertation avec l’Observatoire des Sciences et techniques. Le nouveau dispositif de signature a pour objectif de permettre le repérage exhaustif des publications d’Université Paris-Est en vue de favoriser son rayonnement international, et de faciliter la bibliométrie des membres d’UPE et de leurs équipes de recherche.

La règle générale de signature est monoligne. Par exception, la règle de signature est multiligne pour les équipes du champ de la recherche biomédicale et en santé. Le texte de la règle de signature adoptée le 9 juillet 2007 est remplacé par le texte ci-joint ; il est intégré dans le règlement intérieur.

Document(s) à télécharger