Valider
InstagramLinkedIn Twitter Facebook YouTube

Investissements d'Avenir

La mobilisation de tous les membres et équipes d'Université Paris-Est a été légitimement récompensée par une série de succès obtenus en réponse aux appels à projets du Programme d’Investissements d’Avenir. Ce score souligne à la fois une capacité à conduire des projets scientifiques d’excellence et le crédit dont les laboratoires d’Université Paris-Est jouissent auprès de leurs partenaires.

Ces réussites confirment également la pertinence et la cohérence des deux pôles thématiques Ville, Environnement et leurs Ingénieries et Santé & Société sur lesquels Université Paris-Est a construit son identité.
Reconnue par les jurys comme contributrice scientifique originale et essentielle pour les politiques publiques et les débats de société liés à la ville, à l'environnement et à la santé, Université Paris-Est a désormais de nouvelles perspectives en formation comme en recherche pour dessiner son avenir.
I-SITE FUTURE
Institut pour la Transition Energétique Efficacity