Journées d'étude du pôle

Depuis 2013, le pôle Santé & Société d’Université Paris-Est (UPE) organise régulièrement des journées d’étude thématiques.

Ces événements internes visent à mobiliser les communautés scientifiques sur les axes prioritaires des membres et associés d’Université Paris-Est et à leur offrir un moment privilégié d’échange et de rencontre. Les journées d’étude favorisent ainsi les collaborations transdisciplinaires susceptibles de déboucher sur des projets de recherche et/ou de formation aux niveaux master et doctorat.

En savoir plus - consulter le site web dédié aux journées d'étude Santé & Société